Bloqueurs à Chaussettes en Bois

24.0026.00

Effacer

Avis aux accros des chaussettes tricotées ! Grâce à ces bloqueurs en bois ajourés, vous pourrez mettre vos chaussettes tricotées en forme facilement.

Le blocage de vos tricots est une étape indispensable pour faire ressortir toute la beauté et la régularité de vos mailles. Et pour les chaussettes, utiliser un bloqueur spécifique, et ces bloqueurs-ci en particulier, a plusieurs avantages.

D’abord, elles sècheront plus vite de cette manière. En effet, les deux côtés du tricot étant séparés, l’air circule mieux autour. Et c’est doublement valable avec leurs motifs ajourés, ainsi qu’avec leur forme cintre qui permet de les accrocher.

Ensuite, si les chaussettes tout juste tombées des aiguilles peuvent avoir un peu de mal à passer le talon, une fois bloquées, vous pourrez les enfiler sans problème.

Et si vous aimez prendre de jolies photos de vos derniers projets, choisissez donc un motif qui colle à votre univers. Ainsi, vos bloqueurs les mettront en valeur et deviendront un élément de vos compositions photographiques à part entière !

Ce qu’il faut retenir sur ces bloqueurs à chaussettes :

  • fabriqués artisanalement en Pologne, à la demande, dans un bois de qualité
  • disponibles en trois tailles : S = 35-37, M = 37-39 et L = 39-41
  • divers motifs au choix : papillons, fleurs, pissenlits, chats, hiboux, de saison… entre autres !
  • forme “cintre”, pour vous permettre de les suspendre et faire sécher vos nouvelles chaussettes plus facilement

Avec ces bloqueurs à chaussettes en bois, vous mettrez en forme très simplement vos dernières créations. Et comme elles sècheront plus rapidement, vous pourrez les enfiler en un rien de temps… et commencer de suite la prochaine paire ! Eh oui, le tricot de chaussettes est terriblement addictif. Alors si vous avez aussi besoin de refaire vos réserves de fil à chaussettes, n’hésitez pas à jeter un oeil parmi nos marques préférées, que vous retrouverez ici !

UGS : LCT-MER-069 Catégories : , , Étiquettes : , , ,