Rupture de stock

Bobine de Fil Doré – Cohana

6.80

Rupture de stock

Prévenez-moi quand le produit sera de nouveau en stock.

Ajoutez un peu de brillant à vos créations avec ce beau fil doré sur sa bobine dévidoir en bois Cohana !

Comme tous les objets de cette marque, aussi bien le fil que sa bobine sont de grande qualité. En effet, Cohana a fait appel à une manufacture japonaise de fil à coudre, Fujix, pour vous proposer un fil facile à utiliser, qui tiendra bien dans le temps. Idéal pour ajouter quelques points de broderie fine ou quelques perles de verre et donner un peu de peps à vos accessoires préférés !

Mais ce qui fait tout le charme de cette bobine, c’est son petit dévidoir. Fabriqué artisanalement par l’atelier Golondrina, ce trèfle en bois pourra être utilisé et ré-utilisé, en y enroulant vos fils à broder une fois le fil original terminé. Vous pourrez même le détourner et vous en servir par exemple comme porte-bonheur, en glissant un lien ou un ruban dans le petit trou et en l’accrochant à votre sac à projet, vos ciseaux, votre trousse à petit matériel… Ou pourquoi pas y mettre des apprêts et en faire des boucles d’oreilles originales ou un pendentif ? A vous de laisser parler votre imagination !

Le trèfle mesure environ 35 x 35 mm. Vous le recevrez dans un emballage soigné, typique de la marque.

Plus qu’une simple bobine de fil, Cohana vous propose donc une fois de plus un petit outil original. Associez-le à d’autres curiosités de la marque, comme son mini pique-épingles, ses mini ciseaux Seki ou encore un de ses magnifiques coupe-fils Shozaburo, et vous aurez une belle idée de cadeau pour n’importe quel.le amoureux.euse des arts du fil !

UGS : LCT-COH-010 Catégories : , Étiquettes : , , Marque: Marque: Cohana