Bobinoir en Bois – Lykke

84.90

Effacer

Bobiner vos écheveaux relève de la corvée ? Grâce au bobinoir en bois Lykke, vous allez enfin pouvoir transformer cette tâche en plaisir !

En effet, si “lykke” signifie “bonheur” en norvégien, il faut admettre que la marque se défend plutôt bien pour mériter son nom, en nous proposant des produits parmi les plus esthétiques et les plus agréables à utiliser. Vous connaissez peut-être déjà leurs aiguilles à tricoter… Eh bien il en va de même avec ce bobinoir !

De conception classique, c’est la beauté de sa finition, au choix bois de manguier ou bois de rose indien (Sheesham), qui fait toute la différence. Stable grâce à la pince qui permet de le fixer et à son poids, vous apprécierez la chaleur et la solidité du bois massif dont il est fait. Un vrai bonheur à utiliser !

Ce qu’il faut retenir sur ce bobinoir :

  • fabriqué artisanalement en Inde, avec des bois sourcés durablement
  • disponible en deux finitions : bois de manguier (clair) ou bois de rose indien (foncé)
  • pour des écheveaux jusqu’à environ 115 grammes
  • se range dans un sac en tissu (pas d’emballage plastique)
  • peut être associé au dévidoir Lykke, disponible ici
  • dimensions de la base : largeur = 12,7cm ; longueur = 35,2cm
  • dimensions de la pince de serrage : hauteur = 8,3cm ; épaisseur = 3,5 cm

Note : cette vidéo sur Youtube vous montre comment assembler et utiliser votre bobinoir.

Ce bobinoir en bois Lykke présente donc bien des avantages. Esthétique, solidité, durabilité et fabrication responsable en font partie. Grâce à lui, vous gagnerez du temps pour transformer vos écheveaux en pelotes… Ainsi vous en aurez plus pour faire chauffer vos aiguilles à tricoter ! D’ailleurs, celles de la marque sont, comme ce bobinoir, particulièrement agréables à l’oeil et à utiliser. Intéressé.e ? Vous pourrez les retrouver, circulaires ou droites, en kits ou à l’unité, ici.

UGS : LCT-LYK-013 Catégories : , Étiquettes : , , Marque: Lykke