Livraison offerte à partir de 80€ en France Métropolitaine – 150€ en Europe – Worlwide shipping

**Cahier de Vacances**

**Cahier de Vacances**

Bien entendu, les vacances c’est fait pour se reposer, pour glandouiller, pour se la couler douce, mais rappelez-vous que quand vous étiez petites il fallait quand même penser en même temps à préparer la rentrée !
Heureusement le cahier de vacances vous permettait de rester à niveau et de ne pas couler à la rentrée !!

Et bien c’est pareil pour le tricot, si on ne veut pas que nos petits fassent leur rentrée tous nus, si on ne veut pas avoir froid aux pieds (et ailleurs) cet hiver, c’est dès l’été qu’il faut se préparer ! Du coup je vous propose un grand KAL d’été pour préparer les tricots de rentrée et être parée pour les premiers frimas !

Il y a 4 catégories :

– **Vacancière responsable** : vous tricotez pour votre marmaille (ça inclut la marmaille indirecte, neveux, petits enfants, chouchous, bref tous les modèles enfants)
– **Vacancière égoïste** : je tricote pour moi, donc des modèles adultes
– **Vacancière feignante** : je veux bien tricoter mais pas trop (il fait chaud, ça colle, j’ai du sable sur mes aiguilles) eh oh c’est les vacances quand même ! donc tous les modèles d’accessoires pour cette catégorie
– **Vacancière studieuse** : je réserve cette catégorie aux testeuses car oui, croyez-en vos yeux, je vais lancer des tests dans les jours/semaines qui viennent ! Peut-être même des choses à faire ensemble, en direct ou autre…

Pour vous motiver (à rester dans votre transat à tricoter ^^), j’ai prévu une promo de -20% sur tous mes patrons valable sur Ravelry ou sur le site et -20% également sur toute la boutique, parce qu’il faut partir bien équipée, donc notamment sur les sacs, les pochons/trousse (y’en a des nouveaux !), les box SOS indispensables pour partir en vacances et bien sûr tous les anneaux marqueurs/compte rangs et compagnie !

Le code CAHIERDEVACANCES vous permettra d’en bénéficier dès maintenant et jusqu’au 28 juillet 9h (après la boutique sera fermée en août, donc prenez vos précautions).

Le KAL se déroulera du 14/07 au 17/09, vous pouvez bien sûr concourir dans plusieurs catégories, autant de fois que vous le voulez du moment que le tricot a été réalisé pendant la durée du KAL et que vous postez des photos de l’ouvrage fini avant la date de fin. Et qui dit KAL dit cadal mais ça, je ne vous en dis pas plus pour l’instant et puis on n’est pas à l’abri qu’il y ait d’autres surprises en route ! 😉

Vous en êtes ?? Il suffit de me mettre un petit mot ci-après en me disant dans quelle catégorie vous participez…

Passez un bel été !

Laisser un commentaire

  • Bon sang si on m’avait dit un jour que je serais studieuse et responsable…j’aurais bien rigolé ! Je vais quand même essayer de faire ma feignasse aussi

  • Bonjour ,
    Excellente idée, j’en suis ! Deux catégories, oui, soyons folle ! Évidemment, vacances responsables : 4 petits-enfants, un petit neveu…2 filles, 2 belles-filles… sont sur ma liste rapprochée ! Donc, je suis très intéressé par les vacances studieuses pour des tests…
    Ce sera donc un été riche en kilomètres….de laine !
    A bientôt, j’attends les consignes ! Bonne soiree

  • Oh la la mais moi j ai commencé mon cahier de vacances en juin justement quand je suis partie en vacances mais je dois tout détricoter et refaire ça pourrait marcher pour le kal égoïste mais si tu proposes des tests pour les petits je suis partante ! J ai prévu de tricoter pour les petites-filles et de refaire encore un Semis de printemps mais si tu as du nouveau…..
    Ça me ferait participer à 2 catégories !

  • Des vacances sans tricot c’est carrément impossible ! J’ai très envie de continuer à être responsable, quoique un petit test en égoïste me ferai bien plaisir !
    Bel été à toutes… Et bon tricot les filles!

  • eh bien moi je voudrais bien des « vacances studieuses » !!!!! pour moi ….. et pour mes petites-filles (mais seulement après moi !!!!) …..
    bonnes vacances à toutes, bon tricot, et bisous
    joelle

  • moi se sera vacances égoïste mais pour le côté modèle adulte mais pas forcément pour moi et studieuse aussi ça me tenterai peut-être.
    après tout dépend de ce qu’il faut comme laine je ne suis pas sûr d’être assez bien équipée
    Bonnes vacances

  • moi se sera vacances égoïste mais pour le côté modèle adulte mais pas forcément pour moi et studieuse aussi ça me tenterai peut-être.
    après tout dépend de ce qu’il faut comme laine je ne suis pas sûr d’être assez bien équipée
    Bonnes vacances

  • Je viens juste de finir un test de chaussettes, alors je passe en mode vacances égoïste avec un Brynja, mais il est bien possible que je change de catégorie avec des vacances studieuses, j’adore tester !…..
    Bonnes vacances tricot !

  • oh la la trop bien comme idée!! si tous les cahiers de vacances que j’ai pu faire avec ressemblé à celui la. Je m’inscrit dans la catégorie vacancière responsable, je vais surment faire un semi de printemps pour ma fille de 2 ans et probablement de la layette car une belle nouvelle se prépare.
    Merci pour ce KAL il est super motivant!

  • Bonjour,
    Merci pour ce KAL. Petite, j’aimais toujours faire un cahier de vacances ! Je m’inscris dans la catégorie « vacancière studieuse ». Je suis peal sur ravelry. A bientôt.

  • Bonjour !
    Je m’inscris en vacancière feignante, studieuse pour tester… Et égoïste! Même si je ne suis pas sûre de pouvoir finir mes devoirs dans cette catégorie là
    Merci pour ce KAL !
    Camille

  • Évidemment que je m’inscris !!!!!! Je veux bien m’inscrire en vacanciere studieuse car je rêve de faire partie de vos testeuses Julie…. et in petit semis aussi au passage pour mon neveu qui pointera le bout de son nez en octobre

  • Juste une petite question : les tests se trouveront ici ou sur raverly Julie ? Comment je peux faire pour ne pas les louper….? Merci

  • Merci Julie pour le code cadeau et le kal d’été,
    égoïstement je compte m’amuser avec ton beau châle Dilué en Squirrel’s gradient qui terminera en cadeau comme 9 fois sur 10 🙂
    Fraro/Françoise

  • Je suis très tentée par l’aventure.
    J’ai envie de m’inscrire dans toutes les catégories !
    J’ai un peu de temps devant moi et plein d’envie de tricot !
    Alors disons : choix 1 vacances studieuses/choix 2 : vacances égoïstes (il faut bien faire un choix !)

  • Je suis très tentée par l’aventure.
    J’ai envie de m’inscrire dans toutes les catégories !
    J’ai un peu de temps devant moi et plein d’envie de tricot !
    Alors disons : choix 1 vacances studieuses/choix 2 : vacances égoïstes (il faut bien faire un choix !)

  • je veux bien m’inscrire dans la catégorie responsable
    j’ai deux thistle à faire en 2 ans et 4 ans et un oscar à faire en 4 ans pour deux bout’choux. Si par hasard le test est dans ces ages la je m’inscris dans la catégorie studieuse

  • Vacancière égoïste 🙂 je viens de commencer mon nuage – pour le tester pour Anne-Sophie ensuite, elle tricote aussi – et volontiers testeuse pour des bonnets enfants filles /garçons
    Bonnes vacances Julie

  • J’essaie en mode **Vacancière responsable** avec un thistle et peut-être aussi en mode **Vacancière feignante** avec un porte monnaie vintage snap. Je ne suis pas une pro et c’est mon premier kal tricot mais j’aime ce que vous faites alors je me laisse tenter…

  • Je m’inscrirais bien en « Vacancière responsable » avec un gilet layette pour une naissance en septembre (je pense au Goten de maman crotte) et un semis de printemps pour ma fille. Je me laisserais aussi tenter par des « Vacances studieuses » pour des tests d’accessoires…

  • Bonjour,
    Je vais faire un pull pour mon petit fils, alors il doit être fini avant la mi août.
    Je m’inscrirai bien pour la vacancière responsable.
    Merci pour ce kal vacancier.