Bien entendu, les vacances c’est fait pour se reposer, pour glandouiller, pour se la couler douce, mais rappelez-vous que quand vous étiez petites il fallait quand même penser en même temps à préparer la rentrée !
Heureusement le cahier de vacances vous permettait de rester à niveau et de ne pas couler à la rentrée !!

Et bien c’est pareil pour le tricot, si on ne veut pas que nos petits fassent leur rentrée tous nus, si on ne veut pas avoir froid aux pieds (et ailleurs) cet hiver, c’est dès l’été qu’il faut se préparer ! Du coup je vous propose un grand KAL d’été pour préparer les tricots de rentrée et être parée pour les premiers frimas !

Il y a 4 catégories :

– **Vacancière responsable** : vous tricotez pour votre marmaille (ça inclut la marmaille indirecte, neveux, petits enfants, chouchous, bref tous les modèles enfants)
– **Vacancière égoïste** : je tricote pour moi, donc des modèles adultes
– **Vacancière feignante** : je veux bien tricoter mais pas trop (il fait chaud, ça colle, j’ai du sable sur mes aiguilles) eh oh c’est les vacances quand même ! donc tous les modèles d’accessoires pour cette catégorie
– **Vacancière studieuse** : je réserve cette catégorie aux testeuses car oui, croyez-en vos yeux, je vais lancer des tests dans les jours/semaines qui viennent ! Peut-être même des choses à faire ensemble, en direct ou autre…

Pour vous motiver (à rester dans votre transat à tricoter ^^), j’ai prévu une promo de -20% sur tous mes patrons valable sur Ravelry ou sur le site et -20% également sur toute la boutique, parce qu’il faut partir bien équipée, donc notamment sur les sacs, les pochons/trousse (y’en a des nouveaux !), les box SOS indispensables pour partir en vacances et bien sûr tous les anneaux marqueurs/compte rangs et compagnie !

Le code CAHIERDEVACANCES vous permettra d’en bénéficier dès maintenant et jusqu’au 28 juillet 9h (après la boutique sera fermée en août, donc prenez vos précautions).

Le KAL se déroulera du 14/07 au 17/09, vous pouvez bien sûr concourir dans plusieurs catégories, autant de fois que vous le voulez du moment que le tricot a été réalisé pendant la durée du KAL et que vous postez des photos de l’ouvrage fini avant la date de fin. Et qui dit KAL dit cadal mais ça, je ne vous en dis pas plus pour l’instant et puis on n’est pas à l’abri qu’il y ait d’autres surprises en route ! 😉

Vous en êtes ?? Il suffit de me mettre un petit mot ci-après en me disant dans quelle catégorie vous participez…

Passez un bel été !