Avant tout, parce qu’il n’est pas trop tard, je vous souhaite à toutes (tous ?) une belle et heureuse année 2016, placée sous le signe de la laine et de la créativité, de petits et grands bonheurs !
Cette année qui s’annonce pleine de nouveaux projets commence par la sortie en fiche seule du patron Different Ways que j’avais créé à l’occasion du salon CSF avec les merveilleuses laines de la Fée Fil !
Il est maintenant disponible seul pour utiliser les laines de votre choix, et pour bien démarrer l’année, je vous offre -20% dessus avec le code ChooseYourWay jusqu’au 31/01, date limite pour les voeux !
Et voici quelques versions de mes talentueuses testeuses pour vous donner des idées sur les associations de couleurs !
(merci à Anita, Emilie, Joëlle et Nadège pour leurs superbes versions)
Different Ways, disponible sur Ravelry ou dans la boutique (le code marche sur les 2 !), se réalise avec 2 écheveaux de laine fingering !
Belle année !
10 commentaires