Connecteurs de Câbles – Hiya-Hiya

3.90

Effacer

Encore un tout petit accessoire plein d’utilité ! Les connecteurs de câbles Hiya Hiya peuvent en effet vous rendre un ou deux services.

Ainsi, si vous n’avez pas envie de vous noyer sous les longs câbles dont vous n’aurez que peu d’utilité, vous les trouverez bien pratiques. Ils vous permettront par exemple d’assembler deux câbles afin d’essayer un de vos en-cours. Inutile de tout transférer sur un fil provisoire ! Vous n’aurez qu’à dévisser une pointe, assembler le câble supplémentaire, puis faire glisser toutes vos mailles sur la longueur obtenue. Fini les mailles qui se font la malle en cours de changement !

De même, si vous tricotez des projets dont les rangs ont tendance à s’allonger démesurément, vous allez apprécier ces petits connecteurs. Imaginez : vous êtes en plein milieu d’un châle doudou, avec déjà plus de 300 mailles. Elles commencent à se sentir bien à l’étroit sur votre câble de 80 cm ! Plus besoin de démonter vos interchangeables pour récupérer les pointes et les monter sur un nouveau câble plus long, avant de reprendre où vous étiez arrivé.e. Vous n’avez qu’à rajouter un autre câble au bout de celui que vous utilisez et tadam ! Le tour est joué.

Facile, pratique, et rapide, tout en diminuant grandement le risque de mailles échappées.

Chaque lot contient deux connecteurs de câbles du même type ainsi que deux grips de serrage en caoutchouc. Ils sont disponibles en deux types :

  • small, pour relier des câbles de type small (utilisés avec des pointes d’aiguilles de 2,5 à 5 mm)
  • large, pour relier des câbles de type large (utilisés avec des pointes d’aiguilles de plus de 5,5 mm)

Les connecteurs de câbles Hiya Hiya font donc partie de ces petits accessoires dont on a du mal à se passer une fois qu’on y a goûtés. Un peu comme les adaptateurs de câbles, ils vont vite faire partie des indispensables de votre trousse à aiguilles !

UGS : LCT-HIY-005 Catégories : , , Étiquettes : , , Marque: Hiya-Hiya