Livraison offerte à partir de 80€ en France Métropolitaine – 150€ en Europe – Worlwide shipping

Cool September *concours inside*

Quoi ? 2 mois sans poster ? non vous devez faire erreur ! ah ben si tiens !

bon je vous rassure, je n’ai quand même pas pris 2 mois de vacances à buller, j’ai aussi bossé ! et dur même ! Il y a plein de jolies (enfin j’espère !) choses qui se préparent et puis j’avoue que le beau temps tant attendu m’a aussi un peu éloigné de l’écran !

Pour commencer avec un des travaux de l’été, j’ai le plaisir de vous annoncer que le patron de Cool Summer, qui vous a semble-t-il tapé dans l’oeil, est prêt et qu’il sera parfait comme petit pull de la rentrée et pour tout l’automne sans problème !

Et pour vous prouver qu’il s’agit d’un modèle mixte, voici une version cocotte (encore un peu grand pour ma poupée) :

Cool Summer est disponible dès aujourd’hui sur Ravelry ou en cliquant sur le bouton « Buy now » ci-dessous, du 12-18 mois au 12 ans ! Cette version est réalisée avec le si sublime fil de Sarah, la Primo Fingering de Plucky Knitter dans les coloris Flannel et Before you go go.

 

Encore une fois, la sortie de ce modèle doit beaucoup à mes super testeuses qui ont eu le courage de tricoter pendant la canicule 😉 Un énorme merci à Mel, Dani, Mary, Carine, Marie-Eve, Marie, Delphine, Fanette, Françoise, Cathy, Sandrine et Claire ♥ pour votre aide et votre soutien si précieux !

Vous reparler des fils Plucky Knitter me permet de saisir l’occasion de vous annoncer que Sarah elle-même sera chez Lil Weasel à Paris le 10 septembre de 17h à 21h, avec plein de jolies choses et ses laines enfin disponibles en France ! Je ne vous cache pas que je ne suis pas étrangère à ce petit complot et que donc bien sûr j’y serais moi aussi et qu’il y aura sans doute de nombreuses surprises en plus du super moment que nous allons sans aucun doute passer ! J’ai hâte ! Et j’espère y rencontrer certaines d’entre vous !

Aussi (sûr qu’après 2 mois, j’en ai des choses à vous dire !), je voudrais remercier chaleureusement la talentueuse Shirley qui m’a concocté ce merveilleux nouveau look de blog (j’avais gagné un relooking de blog lors de son anniversaire) que j’ADORE et qui correspond exactement à ce dont j’avais envie. Merci encore mille milliards de fois Shirley mwaaaaah ! (c’est trop joli non ?)

Comment ? Quoi ? on me souffle dans l’oreillette que ce serait l’anniversaire de ce blog ? justement aujourd’hui ? 5 ans dîtes-vous ? alors moi je dis 5 ans = 5 patrons ! Alors pour fêter ça, j’offre un patron (Cool Summer ou un autre !) à 5 personnes parmi celles qui laisseront un commentaire sous ce message, par tirage au sort et vous avez jusqu’à lundi 2 septembre à minuit pour jouer ! Good luck ! 😉

 

Laisser un commentaire

  • Oh la la, je le vois en gris et jaune fluo (pardon Néon !!!), je participe évidemment au tirage au sors.
    Bon anniversaire et bonne continuation.
    Bise
    Corinne

  • Super !!
    J’avais envie de l’acheter, mais si je peux le gagner c’est encore mieux.
    J’ai hâte de voir la suite du programme, ce modèle est déjà exquis.

  • Le relooking de ton blog est un vrai succès, j’adore les couleurs que tu as choisies et l’effet est vraiment léger et beau comme tout ! 5 ans déjà, wahou, le temps passe, mais si tu offres à chaque fois autant de patrons que d’années, je vais souhaiter encore plus fort une très longue vie à ton blog ; ) Très joli petit modèle, en plus l’association rose et gris est une de mes préférées !!

  • oh mais oui il y a un petit gâteau tout en haut, happy 5 Julie, je me souviens bien des débuts … que de petits et grands bonheurs depuis !!!)) Et cette version cocotte est ravissante !

  • Je le souviens bien des débuts de ton blog aussi, même si à cette période là je n’étais qu’en visite sous-marine, n’osant pas trop laisser de petit mot Bon anniversaire de blog Julie ! J’aime beaucoup ton relookage tout en légèreté et poésie !

  • ah pour sûr tu as bien fait de profiter de ce beau temps.
    Joyeux blog anni, par ailleurs j’aime beaucoup le nouveau look de ton blog.
    Très réussit ce petit pull, une tentation de plus
    Biz

  • Je craque littérallement pour ce nouveau modèle. Bon le petit A. de Melle O. est encore bien petit mais je sais comme le temps passe vite et le 12/18 mois sera vite là !!! [en tout cas ça me laissera le temps de le tricoter !!!] A moi le plaisir de le réaliser … je le mets sur ma liste !
    Alors je tente ma chance …
    Merci pour tes jolies créations & bon bloganniversaire !

  • oh là là j’allais me précipiter sur ravelry mais je vais attendre si j’ai la chance d’être tiré au sort alors je l’adore depuis que tu nous l’a montré et j’attendais avec impatience le patron

  • Bon anniblog … très joli modèle encore un autre sur ma liste … il va falloir que j’arrête de venir ici sinon je ne viendrais jamais à bout de ma liste.

  • Très bon anniversaire pour ton blog ah presque l’âge de raison !!que ce soit pour moi l’occasion de te dire encore tout le plaisir que j’ai eu à tester ce beau modèle

  • coucou,
    Il est vraiment mignon ce petit pull. Et le relooking de ton blog est parfait ! Joyeux anniblog ! j’en profite pour participer à ton jeu, et je croise les doigts très fort !
    A bientôt.

  • hello ! super beau ce pull rayé en rose et bravo pour le relooking …
    Je participe au jeu mais comme je suis très chanceuse en amour , je ne peux pas gagner sur tous les jeux !!!! Bonne journée

  • Moi qui laisse rarement de commentaire ici, je me sens obligée !!
    Bravo pour cette productivité estivale!
    Et ta version minette du cool summer est superbe ! Toujours cette touche néon, j’adore !
    Celui la ou un autre, ton cadeau pour l’anniversaire de ton blog et parfait !
    Happy blogday !!

  • Cette version rose et grise est à croquer. Pour ma part, je suis ravie d’avoir pu le tester . Un vrai régal à tricoter…
    Joyeux blog’anniversaire! Et quel bel anniversaire, un patron du tonnerre, un blog fraîchement relooké et plucky knitter en France…
    Longue vie à ce blog, Julie.

  • Je découvre ce blog et je suis charmée par ce modèle. Si je ne le gagne pas, je crois bien que je l’achèterai! Les finitions sont très soignées et le look vraiment sympa!
    Bravo!

  • Sympa ton nouveau site ! Comme beaucoup, j’ai complètement flashé sur le cool summer quand tu l’as présenté, et je verrai bien mes deux loulous (9 mois et 3 ans) habillés avec ! J’avais déjà réalisé le burnous dont tu avais fait le patron, et j’avais beaucoup aimé, alors je tente ma chance ! Continues à nous émerveiller avec tes beaux patrons !
    Nathalie

  • Joyeux cinquième anniversaire à ton blog Julie.
    Je me souviens d’ un petit gilet raglan gris Citronille que tu avais tricoté à tes débuts.J’ étais épatée par les finitions impeccables.
    Du coup c’ est ballot tu n’as pas vraiment évolué !
    Je rigole of course.
    Ce rose est superbe et quel nom qui met de bonne humeur et me rappelle Wham.
    Le thème de ton blog est a croquer, c’ est trop mignon.Maintenant il te faut des étiquettes de cette forme.
    Tu crois qu’ une patte de boutonnage dans le dos enlèverait du charme au modèle ?J’ suis sure qu’ il serait parfait pour un bébé.
    Je file acheter le modèle, mais impossible de le commencer de suite.

  • ça sent vraiment la rentrée : nouveau patron, nouveau look!! Et quel patron!!! J’avais déjà flashé sur la version petit boy, et je dois dire que la version fille et tout aussi jolie! Joyeuse rentrée!!

  • Rhhooooo qu’il est beau en version minette ! T’façon je vais le tricoter pour mon Ange que je gagne ou pas, c’est certain ! Merci à toi de m’avoir confié les rennes de ton petit relooking, ce fut un plaisir ! Bises