Cordons – The Knitting Barber

11.50

Effacer

Cordons The Knitting Barber

Dites adieu aux bloqueurs de mailles rigides, qui s’accrochent partout, qui s’ouvrent dans le sac à projet ou qui sont trop petits ! Ou pire, les bouts de laines qui glissent mal ! Les cordons The Knitting Barber vont révolutionner votre tricot !

L’idée est toute simple, mais change tout. Un câble en silicone dans lequel on insère son aiguille, on glisse les mailles de notre tricot dessus, un petit nœud et c’est parti ! A nous les essayages en toute sécurité, les manches en attente, ou les câbles récupérés pour démarrer un nouveau projet.
Les cordonsThe Knitting Barber sont aussi pratiques que beaux, avec des couleurs acidulées (mais aussi plus discrètes) pour éprouver autant de plaisir à les regarder qu’à les utiliser.
The Knitting Barber ne se contente plus de nous proposer des patrons modernes et canons, mais proposer maintenant des accessoires dans le même esprit : modernité, praticité, et une touche de fun !

Le kit se compose de deux câbles de 76cm (parfaits pour les manches) et un câble de 152 cm pour mettre en attente le corps d’un pull par exemple, et l’essayer plus facilement.

Une petite vidéo pour mieux vous rendre compte ? Nos collègues de Yarn Twister vous présentent ça ici : https://www.youtube.com/watch?v=30bJyKSH2i0

Ce qu’il faut retenir sur le kit de câbles The Knitting Barber :

  • Catégorie : accessoire mignon et indispensable
  • Composition du kit : 1 cordon silicone de 150 cm et 2 cordons silicone de 75 cm
  • Livrés dans une petite boîte en métal
  • Coloris : 14 coloris
UGS : LCT-TKB-001 Catégories : , Marque: The Knitting Barber