Dévidoir en Bois – Scheepjes

39.95

Effacer

Marre de vous battre avec vos écheveaux à chaque fois que vous voulez les bobiner ? Le dévidoir en bois Scheepjes va sonner la fin des hostilités !

En effet, grâce à ce dévidoir de type “parapluie”, vos écheveaux resteront bien en place pendant tout le processus de bobinage. Il vous suffira de le fixer au bord d’une table ou d’un bureau, où il restera bien en place. Ensuite, vous glisserez votre écheveau autour des baleines, puis adaptez son diamètre pour qu’il soit bien tenu. Tadam ! Plus besoin de réclamer l’assistance d’une paire de bras parfois rétive, ou de monopoliser le dossier d’une chaise avec plus ou moins de succès ! Vous pourrez ainsi obtenir de jolies pelotes bien régulières, sans passer par l’option “sac de noeuds”.

Fait en bois de hêtre, il existe en deux finitions : naturel ou bicolore.

Ce qu’il faut retenir sur ce dévidoir :

  • dévidoir dit “parapluie”, s’adapte facilement à la taille de vos écheveaux jusqu’à 75 cm
  • fabriqué en bois de hêtre
  • disponible en deux teintes : naturel, ou naturel et “bois de rose”
  • fixation ajustable grâce à un système à vis

Le dévidoir en bois Scheepjes sera donc un allié précieux pour mettre en pelote n’importe quel écheveau facilement. Utilisé en complément d’un bobinoir, vous pourrez faire de belles pelotes régulières rapidement, tout en évitant de vous retrouver avec un paquet de noeuds ! Mais il vous sera tout aussi utile si vous préférez le lent bobinage manuel, prélude agréable au démarrage d’un nouveau projet. Dans ce cas, pourquoi ne pas le combiner avec une des “Turtles” de Geo-metry ? Ainsi, vous arriverez à un résultat tout aussi régulier, tout en douceur.

UGS : LCT-MER-062 Catégories : , , Étiquettes : , , , Marque: Scheepjes