Kit Mini-Circulaires Fixes 23 cm Sharp – Hiya-Hiya

79.00

4 in stock

Accro au tricot de chaussettes, ce kit de mini-circulaires proposé par Hiya Hiya est fait pour vous !

En effet, vous y retrouverez sept paires de circulaires de 23 cm, dans des tailles idéales pour ce type de projets. Avec leurs pointes Sharp, bien acérées, en acier, elles vous permettront d’attraper facilement vos mailles. Ainsi, vous pourrez enchaîner dentelle et torsades sans vous fatiguer ! D’autant que, grâce à leur diamètre, vous enchaînerez les rangs sans y penser. Fini le jonglage entre les double-pointes ou le tirage de câble fastidieux du magic loop. Avec les mini-circulaires, pas de raccord, pas d’échelle, les mailles se suivent les unes après les autres.

Mais vous pourrez également utiliser ces aiguilles pour autre chose que des chaussettes, comme pour des mitaines par exemple. Et comme vous aurez deux paires de chacune des plus petites tailles, vous pourrez même en utiliser deux ensemble pour tricoter de plus gros accessoires, comme un bonnet, ou de la layette… A condition que vous n’ayez pas plusieurs en-cours en même temps !

Ce kit contient :

  • 2 mini-circulaires de 23 cm avec pointes métalliques Sharp dans les tailles suivantes (soit 6 au total) : 2,25 mm, 2,5 mm, 2,75 mm
  • 1 mini-circulaire de 23 cm avec pointes métalliques Sharp en 3,5 mm
  • un sac à projet à fermeture éclair, de taille idéale pour ranger un en-cours de chaussettes (les couleurs peuvent varier en fonction de l’arrivage)

Note : les pointes Sharp sont plutôt acérées. Nous vous déconseillons de les utiliser si vous avez l’habitude de pousser la pointe de vos aiguilles du doigt. Si vous cherchez des mini-circulaires avec des pointes plus douces, les ChiaoGoo 23 cm Red ou Bambou pourraient représenter un meilleur choix.

Ce kit de mini-circulaires Hiya Hiya peut donc être très intéressant si vous tricotez beaucoup de petits diamètres et de laines fines. Vous l’apprécierez définitivement si vous êtes accro aux chaussettes… Et encore plus si vous avez tendance à multiplier les en-cours !