Grande Pochette en Lin et Coton – Twig & Horn

39.00

Nous sommes dans l’obligation de fermer la boutique 1 jour ou 2 pour des raisons d’épidémie familiale, nous revenons au plus vite dès que c’est stabilisé. Les PDF et cartes cadeaux restent accessibles. Merci de votre compréhension !

Que vous collectionniez les en-cours, ou au contraire que vous soyez mono-projet, vous serez d’accord sur un point : l’importance de trouver le sac à projet parfait ! Et il se peut qu’avec leur grande pochette en lin et coton, Twig & Horn ait réussi à en concevoir un qui s’en rapproche.

En effet, ces pochons présentent plusieurs bons points. Tout d’abord, parlons de leur taille. La marque a conçu ses pochettes à projet de manière à ce qu’elles puissent accueillir facilement un en-cours conséquent. Ainsi, vous pourrez y glisser toute la laine nécessaire pour le tricoter en plus du projet lui-même. Et si vous glissez au fond deux cakes de fil, elle restera bien droite et pourra servir de “bol à laine” en même temps !

Mais, comme chez Twig & Horn on a conscience qu’il est parfois plus facile d’emmener une paire de chaussettes ou un bonnet en guise de projet nomade, le tissu utilisé pour les fabriquer reste suffisamment souple pour que vous puissiez plier ou rouler votre pochette. Ainsi, elle se nichera facilement au fond de votre sac sans prendre de place.

D’ailleur en parlant de tissu… Avec leur motif simple et intemporel et leurs couleurs neutres, vous pourrez utiliser ces pochettes pendant longtemps sans craindre qu’elles ne passent de mode. D’autant que, comme toujours avec cette marque, la qualité est au rendez-vous avec des finitions particulièrement soignées ! La doublure est faite de mousseline de coton crème, et l’extérieur d’une toile mi-lin, mi-coton bio, souple et douce.

En résumé : belle qualité, finitions soignées, tissus naturels et en partie bio, conception bien pensée, motifs intemporels et couleurs apaisantes… Que demander de plus pour une pochette à projet ?

Ce qu’il faut retenir sur ces pochettes :

  • Pochette souple de grand format, facile à glisser dans un sac, pour protéger vos projets en cas de tricot ou crochet nomade
  • Dimensions : largeur = 37,5 cm env., hauteur = 25 cm env., épaisseur = 12,5 cm env.
  • Tissu extérieur : 55% lin / 45% coton bio,
  • Doublure : mousseline de coton
  • Disponible en deux styles : à fines rayures couleur indigo / à larges rayures couleur denim, gris et blanc
  • Coupé et cousu dans le Maine (USA)

Comme tous les produits Twig & Horn, leur pochette à projet en lin et coton a été conçue avec plusieurs idées en tête : authenticité, praticité et durabilité. Non seulement vous allez adorer l’utiliser, mais en plus elle va vous suivre longtemps ! Et si, comme nous, vous appréciez les produits de cette marque, n’hésitez pas à jeter un oeil à  notre sélection.

UGS : LCT-TWI-017 Catégories : , Étiquettes : , , Marque: Twig & Horn