Depuis des mois, nous travaillons collectivement et dans l’ombre avec Bérangère de Lilofil, Mylène de Folie Ordinaire, Marie-Amélie et Hélène de Cléonis sur un projet qui nous tenait très à coeur, un livre et un ebook auto-édité, réalisé entièrement par nos petites mains et notre bonne volonté (et quelques âmes charitables, ne le nions pas !) qui vous ferait vibrer cet hiver.

Nous avons eu aussi l’immense chance d’être suivies dans notre projet par de très belles marques qui nous ont proposé de très beaux fils (vous me connaissez !!) : BC Garn, Kremke Soul Wool et The Fibre Co. dont la qualité et les valeurs nous ont bien sûr séduites immédiatement.

Maintenant il est là, presque sous nos mains, après tout ce travail, ces heures passées à réfléchir, tricoter, rédiger, comploter, penser à de belles mises en scène (et aussi à jurer des bons dieux techniques, soyons honnêtes ! ;)), la toute dernière étape est de vous le proposer en pré-commande, pour nous permettre de lancer l’édition de cet ouvrage dès maintenant et vous permettre :

  • Soit de le retirer directement à La Grande Mercerie en première exclusivité, sur mon stand puisque je renouvelle ma participation à ce bel événement cette année, du 28 novembre au 02 décembre à Paris (116 rue de Turenne, attention, nous avons changé d’adresse !!), stand où je pourrais aussi vous proposer tout ce qu’il faut pour réaliser les projets, laines et accessoires ;
  • Soit de vous le faire envoyer par courrier juste après, c’est à dire à partie du 05 décembre !

Ces pré-commandes là doivent se décider très vite comme vous vous en doutez pour que nous les receviez à temps pour le salon, mais vous pourrez bien sûr continuer à le commander ensuite (je dis Noël je dis rien), ou l’acheter en PDF à partir de début décembre…

Comment ? Ah oui vous aimeriez bien voir à quoi il ressemble ? Qu’à cela ne tienne, nous vous avons préparé une petite présentation en PDF pour vous mettre l’eau à la bouche :

Pour réserver votre livre en pré-commande, il vous suffit de vous rendre dans la boutique ici !
Alors ça vous plaît ?