Irrésistible…

Il y a un peu plus d'un an, lors d'un déjeuner pendant le salon MCI, j'annonçais à ma très chère amie Muriel que je venais d'apprendre que je couvais mes ptits doux, et elle en a profité pour m'annoncer qu'elle aussi couvait une petite douceur, mais pas tout à fait…
Lire la suite

Annonces

Alors tout d'abord bravo à toutes car oui, il s'agissait bien de Hong-Kong (bon en même temps la photo ne laissait pas non plus une part énorme au doute), et c'était un voyage formidable, je vous mets des photos dès que j'ai un peu de temps libre ! Sinon je…
Lire la suite

Lil Weasel !

Un petit mot pour vous dire que Carine se lance dans une grande aventure (qui nous fait toutes un peu rêver non ?), en plus les copines sont de la partie & que pour lui souhaiter bonne chance, moi j'y serais avec Marion samedi vers 14h ! et vous ?…
Lire la suite

Ga-tée !

Je ne sais pas si c'est la saison des fêtes qui a fait son petit effet mais depuis quelque temps, ma boîte aux lettres a tendance à exploser de jolis paquets inattendus ! et ça je peux vous dire que c'est bien plus agréable à trouver dans sa boîte aux…
Lire la suite

z’avez vu ?

Z'avez vu comme je suis gâtée ? je ne sais toujours pas trop pourquoi mais après avoir littéralement bavé devant ses créations, c'est dans ma boîte aux lettres que j'en ai trouvé une ! et franchement, en toute objectivité, la plus belle de toutes !! Karyn, tu le sais déjà…
Lire la suite

Le pref de pref

Parce que ses couleurs sont tellement flashy qu'il me donne la pêche,Parce qu'il est totalement régressif,Parce qu'il est improbablement super bien taillé et de très bonne qualité,Parce qu'il représente une période de ma vie que j'ai beaucoup aimé,Parce qu'il est kitsch à souhait & qu'il ne passe pas inaperçu,Et parce…
Lire la suite

Bucolique #1

L'avantage de partir en long week-end, c'est qu'il fini bien par y avoir un moment où il fait beau et que donc on peut prendre des photos (oui, parce qu'en ce moment quand je pars il fait nuit, quand je rentre il fait nuit et le week-end il fait tellement…
Lire la suite

un rencard ?

Aujourd'hui, j'ai rencontré en vrai pour de vrai ma copine Marion. On s'était aperçu il y a peu que je bossais à 5 minutes de son chez-elle. Et elle m'a proposé de venir déjeuner avec elle (et son ptit Paul, comment t'es trop trop mignon mon ptit poulet qui me…
Lire la suite