Mini Pique-Epingles – Cohana

18.90

Effacer

Encore une mignonnerie pratique ! Indispensable de tout.e couturier.ère, ce mini pique-épingles Cohana trouvera facilement sa place près de vous dès que vous aurez quelques points à faire.

En effet, malgré sa taille miniature et son petit air de cupcake, cet objet n’en est pas moins très pratique. Avec lui, fini d’égarer vos aiguilles à coudre et autres épingles dans un repli des coussins du canapé ! Son tissu banshu, joliment coloré, laisse passer facilement les pointes de vos aiguilles. Ainsi, elles ne se tordront pas lorsque vous les y planterez. Et son rembourrage spécifique les empêchera de rouiller s’il se passe un moment entre deux séances de broderie, couture ou autre racommodage.

De plus, sa petite anse en cuir vous permettra de le suspendre autour de votre cou. Ainsi, vous pourrez le garder en permanence sous la main, sans risquer de le faire tomber. Mais si vous préférez le garder posé près de votre espace de travail, sa base, tournée en cyprès hinoki, est solide et bien stable.

Ce qu’il faut retenir sur ce pique-épingles :

  • fabriqué artisanalement à partir de cyprès hinoki et de tissu banshu
  • muni d’un passant en cuir permettant de le porter autour du cou sur un lacet (non fourni)
  • disponible en 3 coloris
  • dimensions : 33 mm x 35 mm

Ce mignon petit pique-épingles Cohana fera un joli cadeau pour n’importe quel.le adepte des arts du fil. Comme tous les produits de la marque, le choix des matériaux et sa fabrication artisanale par des ateliers traditionnels japonais en font un objet de qualité. Un joli petit cadeau à faire… ou à se faire !

 

UGS : LCT-COH-005 Catégories : , Marque: Cohana