Accueil / Non classé
C'est avec un grand plaisir et beaucoup d'émotions que je vous parle aujourd'hui d'un projet que je couve depuis de long mois et qui me tient tellement à cœur !…
 
Alors pour commencer, puisqu'il est encore temps (sisi) : Je vous souhaite cette année, belle, douce, remplie d'émotions et de bonne humeur, bref, faut que ça swingue ! Cette année,…
 
Et oui demain s'ouvrira le salon Création et Savoir-Faire 2015 à la Porte de Versailles. Bien entendu, cette édition a une saveur toute particulière cette année, avec cette question que…
 
Celles qui ont eu la chance d'aller à l'Aiguille en fête ont pu le découvrir sur le stand de Lil Weasel, mais il y a session de rattrapage aujourd'hui pour…
 
Oh oui, je sais, on est le 16 janvier, déjà. Mais franchement, comme beaucoup d'entre vous, j'avais un peu de mal à passer vous souhaiter une belle nouvelle année compte…
 
Les filles ! Il faut vraiment me vider tout ce qu'il reste, j'ai besoin de place (pensez à mes cartons de déménagement bon sang) ;) J'enlève -30% sur tout ce…
 
Ils sont là, ils sont prêts pour vous !! De jolis kits en Physalis de Graine de Laine, pour réaliser votre Frozen avec les superbes couleurs de Laurence ! La…
 
Me voilà de retour du salon Création et Savoir-Faire, et comme d'habitude, je suis fourbue mais regonflée à bloc de toutes ces belles rencontres, de toutes ses inspirations (qui a…
 
(ne me remerciez pas, je sais que vous avez la chanson dans la tête maintenant !)Ah Gaston, franchement, je le trouve trop mignon ! Gaston est né d'une collaboration avec…
 
A la faveur d'un rayon de soleil gracieux vendredi soir, j'ai réussi à faire une super séance photo avec ma jolie poupée qui était en pleine forme, il faut bien…
 
Alors voilà le jour où je peux vous en dire plus sur ce que je vous mijote avec la talentueuse Ingrid de Lilou Colours depuis quelque temps ! Ingrid me…
 
L'été dernier, l'adorable et talentueuse Marion qui teint les (Vi)laines m'a demandé si je voulais bien créer un patron surprise pour le club anniversaire de ses jolies laines. J'ai tout…