Vide-Poches – Twig & Horn

16.00

Effacer

Si vous avez la chance d’avoir un espace dédié à vos loisirs textiles, vous savez avec quelle facilité on peut se retrouver noyé.e sous une masse d’objets et matériaux divers. Et donc comme il est frustrant de ne pas retrouver l’outil dont on a besoin, quand on en a besoin. Sans parler du fait que, plus l’outil en question est petit, plus il va avoir tendance à disparaître ! C’est là que les vide-poches de Twig & Horn vont montrer toute leur utilité.

Ces coupelles en béton ne payent peut-être pas de mine, mais elles font en fait d’excellents rangements. En effet, elles sont idéales pour déposer aiguilles, marqueurs etc, tout ce petit matériel que nous utilisons en permanence mais qui est si facile à perdre. D’ailleurs, la marque les a, elle, baptisées “notions dish“, ce qui pourrait se traduire comme “soucoupe pour mercerie”.

Avec leur forme géométrique simple et leur couleur neutre, elles vons se fondre dans le décor. Mais une fois que vous leur aurez attribué une place, vous prendrez vite le réflexe d’y retourner pour y récupérer vos affaires. De plus, de part le matériau dont elles sont faites, ces coupelles sont relativement lourdes, donc stables. Vous ne les renverserez pas facilement.

Ce qu’il faut retenir du “notions dish” de Twig & Horn :

  • dimensions : environ 8 cm x 8 cm x 4 cm
  • coulé en béton
  • couleur : blanc ou gris
  • design géométrique simple
  • lourd et stable

Même si vous n’avez qu’un coin de canapé pour tricoter, ces “notions dish” garderont vos marqueurs et aiguilles à laine accessibles avec style ! Ils seront également très pratiques si vous aimez tricoter des projets avec des perles. En effet, vous pourrez les y garder pour piocher dedans au fil de votre avancée.

Et avec leur design épuré et leur matériau industriel, les vide-poches Twig & Horn trouveront également facilement une place dans votre décoration. Aussi, même si leur fonction première est de garder sous la main une partie de votre petit matériel, pourquoi ne pas en détourner l’utilisation ? Ils pourraient tout aussi bien servir à ranger vos clés ou votre petite monnaie. Et si vous préférez un rangement fermé, jetez donc un oeil aux mignons “dumplings” de la marque. Il se pourrait bien que ces petites bourses en cuir vous fassent craquer 😉

UGS : LCT-TWI-005 Catégories : , Étiquettes : , Marque: Twig & Horn