A Leaf Falls (again !)

A Leaf Falls (again !)

Merci de l'accueil que vous avez réservé à mon nouveau patron lors de l'Aiguille en fête, qui fut encore un grand moment riche en rencontres et en amitié ! A Leaf Falls est maintenant disponible dans la boutique ou sur Ravelry ! Il existe en tailles bébé, enfants, adultes, et…
Lire la suite
A Leaf Falls

A Leaf Falls

Il y a 15 jours, ma petite poulette m'annonce qu'elle a froid aux oreilles, et qu'elle voudrait que je lui "cricote" un bonnet (ben oui, la honte, mes enfants n'avaient même pas de bonnet #mèreindigne). Elle est elle-même allée choisir la laine dans mon si petit stock, et il faut…
Lire la suite
[Tout] Petit Large

[Tout] Petit Large

Ah la layette, il n'y a rien de tel pour se mettre du baume au coeur, ça va vite, c'est mignon, que demander de plus !Vous avez été nombreuses à vouloir réaliser des versions bébé de Petit Large, alors voici [Tout] Petit Large, le même en minus ! Les tailles…
Lire la suite

Se souvenir des belles choses #1

J'essaye de rattraper un peu le temps perdu, en prenant des photos des tricots que j'avais fait pour les petits doux avant leur naissance ou pendant la première et pour lesquels les circonstances ont fait que je n'ai pas pris de photos, pas enregistré dans Ravelry ni montré ici. Le…
Lire la suite

Premières Pâques

Le chocolat, c'est validé ! Emma, 8 avril 2012
Lire la suite

Reprendre le fil…

Oui, ça fait depuis le mois de mars que je n'ai pas posté le moindre petit bout de tricot par ici.Rassurez-vous ça ne veut pas dire que je n'ai pas touché mes aiguilles de tout ce temps, loin de là. J'avais tricoté pas mal de choses pour mes minus avant…
Lire la suite

Je vous ai pas dit…

...mais Nils est rentré à la maison depuis quelques semaines maintenant, même si les premières semaines étaient un peu en pointillés avec de nombreux retours à l'hôpital, cette fois il est là et bien là, si mignon et plein de sa bonne humeur qui illumine notre vie, et de ses…
Lire la suite

Et de une !

Emma est (enfin) rentrée à la maison vendredi dernier, pour notre plus grand bonheur.On a un peu l'impression d'enfin sortir d'une période très noire pour Nils pour qui la vie n'a plus tenu qu'à un (tout petit) fil pendant ces dernières semaines. Il va mieux aujourd'hui, bien mieux, mais il…
Lire la suite

# 17 avril 2011 #

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer qu'Emma & Nils n'ont pu attendre plus longtemps pour nous rejoindre, ils sont arrivés pour bouleverser notre vie dimanche après-midi et malgré leur grande prématurité, ils s'en sortent à merveille pour ces premiers jours de vie même si bien sûr, chaque jour est un combat quand on…
Lire la suite

Il était temps !

Oui non mais je sais, 2 mois sans poster, c'est totalement inacceptable, et je mérite sanction. Merci à toutes celles qui se sont inquiétées et m'ont envoyé des petits mots, je vous rassure, tout va bien, les minus sont en forme et poussent de plus en plus chaque jour (comme…
Lire la suite