Protège-Pointes Panda – Hiya-Hiya

4.90

Effacer

Vous craquez sur les embouts stoppeurs Hiya Hiya mais vous utilisez une autre marque de circulaires interchangeables ? Bonne nouvelle : vous allez vous aussi pouvoir promener des petits pandas ! En effet, les protège-pointes Hiya Hiya peuvent se poser au bout de n’importe quelles aiguilles.

C’est qu’ils sont mignons, ces petits pandas noirs et blancs, bien accrochés à leur chaussette. Mais pas de là à changer complètement votre set d’aiguilles à tricoter. Or, contrairement aux embouts stoppeurs qui ne peuvent se visser que sur les câbles de la marque, les protège-pointes sont universels. Ils pourront même être utilisés sur vos aiguilles droites, si c’est votre outil de prédilection.

Les protège-pointes sont très pratiques lorsque vous faites voyager votre tricot. En effet, ils ont deux fonctions. La première, comme leur nom l’indique, est de protéger les pointes de vos aiguilles. Ces parties étant plus fines, elles risquent plus facilement de s’abîmer, voire de casser pour les aiguilles en bois. La seconde est de bloquer vos mailles sur vos aiguilles pendant le transport. Essayez donc de fourrer votre en-cours dans un sac sans rien pour les y garder… Carnage assuré ! Mais grâce à ces petits protecteurs, vous n’aurez plus besoin de rattraper les pots cassés… ou plutôt les mailles perdues 😉

Chaque lot contient un couple de petits pandas. Ils existent en deux tailles :

  • small : pour vos aiguilles de la taille 2,5 à 5 mm ;
  • large : pour vos aiguilles de plus de 5,5 mm.

A noter : la couleur de leur chaussette peut changer, mais comme le stock que nous recevons est indépendant de notre volonté, nous ne pouvons malheureusement pas vous en donner le choix.

Ces petits protège-pointes Hiya Hiya vont naturellement trouver leur place dans votre sac à projet. Et bientôt, vous ne pourrez plus vous passer de vos mignons petits gardiens de mailles !

UGS : LCT-HIY-007 Catégories : , , Étiquettes : , , Marque: Hiya-Hiya