J-7 avant La Grande Mercerie, où j’aurais le plaisir de vous retrouver autour d’un stand aux couleurs de Lili Comme Tout ! La Grande Mercerie c’est quoi ? Un rendez-vous du 15 au 19 novembre en plein coeur de Paris (et en même temps qu’un autre grand salon, ce qui limite vos déplacements, pensez-y !!), dans espace convivial, où l’entrée est gratuite (!) et où vous trouverez une expo-vente qui réunit une sélection de créateurs et de marques engagés pour proposer des travaux d’aiguilles éthiques, durables et responsables, autour de la couture et du tricot, ainsi que des ateliers et des dédicaces. Sympa non ?

Pour ma part, j’animerai 2 ateliers pour apprendre à tricoter un top-down (en rond, sans couture et avec un raglan), il reste quelques places disponibles pour l’atelier du jeudi de 11h à 14h, dépêchez-vous si ça vous intéresse, celui de vendredi étant déjà complet ! J’ai crée un modèle en laine bio de BC Garn spécialement pour cette occasion, Mollie, j’ai bien hâte de vous le montrer ! Il sera offert avec l’atelier, ainsi que tout le matériel nécessaire (je vous ai préparé un pochon surprise aux petits oignons !). Bref, les places sont à réserver ici dans la boutique.

J’aurais aussi un stand sur lequel vous pourrez trouver tous mes patrons, la mercerie (et toute ma « petite » collection d’anneaux marqueurs et compte-rangs), les aiguilles ChiaoGoo (j’ai fait du stock !) mais aussi des exclusivités, des kits, des nouveautés, je ne vous en dis pas plus, il faut garder un peu de plaisir de découvrir sur place 😉

J’espère vraiment vous rencontrer sur place, avoir le plaisir de prendre le temps d’échanger avec vous et de vous faire découvrir mes produits « en vrai »… Vous viendrez ?