Set de poignées en cuir – Cocoknits

35.00

Effacer

Vous avez cousu, tricoté ou crocheté un sac, et vous avez besoin d’anses faciles à poser ? Ce set de poignées en cuir Cocoknits peut vous intéresser !

Ainsi, même si la marque a créé ce système pour son Kraft Caddy, ce sac à projets et accessoires lui aussi bien pensé, rien ne vous empêche de vous l’approprier pour l’utiliser sur vos propres créations. Et vous n’aurez même pas besoin d’apprendre à coudre pour cela ! En effet, grâce à un système ingénieux constitué de sangles et de liens, ces anses ne nécessitent pas de couture. Ni même de pince à rivet ! Ainsi, vous pourrez les installer et les défaire très facilement. Curieux.euse de voir comment ça marche ? Découvrez-le dans cette vidéo sur Youtube.

Comme tous les produits de la marque, la conception de ces poignées a pris en compte le respect de l’environnement. C’est pourquoi le cuir choisi a été tanné végétalement. Et, bien que l’usage de ce matériau puisse prêter à controverse, elle reste quand même une des alternatives les plus résistantes pour ce type de produit. Vous garderez ces anses longtemps, et elles s’embelliront même au fil du temps ! De plus, vous pourrez utiliser si vous le souhaitez un seul jeu pour plusieurs contenants.

Ce qu’il faut retenir sur ces poignées :

  • set de 2 poignées, avec 4 liens et 4 “rondelles” servant d’attaches
  • facile à poser et à enlever
  • sans couture !
  • originellement conçues pour le Kraft Caddy de la marque, mais peuvent s’adapter sur n’importe quel sac en tissu ou en maille
  • en cuir naturel tanné végétalement (procédé non toxique contrairement à ceux utilisés en tannerie traditionnelle)
  • existe en deux versions : courtes ou longues
  • dimensions du set “court” : sangles : 32 cm x 2 cm ; liens : 13 cm ; “rondelles” : 2,5 cm x 2 cm
  • dimensions du set “long” : sangles : 41 cm x 1,3 cm  ; liens : 12,5 cm ; “rondelles” : 2,5 cm x 1,3 cm

Note : si vous souhaitez laver votre sac, n’oubliez pas de défaire les anses avant de le passer à la machine ou le mettre à tremper !

Ce système de poignées en cuir de Cocoknits vous permettra donc d’apporter la touche finale à votre nouveau sac ou de transformer votre Kraft Caddy en sac à projet nomade ultra-pratique. Et avec sa conception ingénieuse, vous n’aurez même pas besoin de vous transformer en as de la couture !

UGS : LCT-COC-021 Catégories : , , Étiquettes : , , , , Marque: CocoKnits