Stitch Fixer (crochet double) – Cocoknits

8.90

4 en stock

Situation : vous naviguez joyeusement au milieu d’une mer de jersey quand tout à coup : horreur ! Vous vous retrouvez face à une échelle… Eh oui, une de vos mailles s’est fait la malle et a décidé de descendre de quelques rangs sans vous prévenir. Pas de panique, c’est une situation à laquelle tout.e tricoteur.euse se retrouve confronté.e un jour, et facilement récupérable avec de la patience… et les bons outils. C’est là qu’intervient le Stitch Fixer de Cocoknits, spécialement été conçu pour vous sauver !

Soit, vous pouvez remonter l’échappée à coups d’aiguilles. Mais vous vous apercevrez qu’utiliser un crochet va grandement vous simplifier la tâche ! Or, quand on tricote, on n’a pas forcément ce type d’outil sous la main… surtout si ce n’est pas une pratique qu’on maîtrise. C’est pourquoi vous trouverez sur le marché des « crochets SOS », qui sont plus petits et plus maniables que les crochets avec lesquels vous travaillez la laine. Autre avantage : ils se glissent ainsi facilement dans une trousse !

Petit plus du Stitch Fixer : il a une double tête, pour plus de maniabilité. Eh oui, quand le pire arrive, il faut pouvoir réagir rapidement (surtout si vous travaillez avec un fil soyeux qui a tendance à se démailler rapidement). Avec ce petit crochet, plus besoin de réfléchir au sens d’utilisation, vous l’attraperez toujours du bon côté !

De plus, il est en acier, ce qui lui permet de se fixer sur un support magnétique. Ainsi, si vous possédez le bracelet de la marque, vous pourrez le poser dessus et le garder en permanence à portée de main.

Ce qu’il faut retenir sur ce crochet :

  • Crochet à double tête
  • Taille : 3 mm
  • Longueur : 10 cm
  • En acier plaqué nickel
  • Fonctionne avec le bracelet magnétique Cocoknits (ou avec tout support aimanté)

Ce Stitch Fixer de Cocoknits porte donc définitivement bien son nom de réparateur de maille ! Pratique et facile à garder sous la main, il fera rapidement partie des « must have » de votre trousse à outils. Et une fois correctement armé.e, vous n’aurez plus aucun problème pour récupérer les égarées.

Pas sûr.e de savoir comment vous y prendre pour réparer les dégâts ? Vous pourrez trouver des tutos sur Youtube qui en font la démonstration, comme par exemple celui de Mélina, la designeuse derrière In A Panda’s World.

UGS : LCT-COC-018 Catégories : , Étiquettes : , , , Marque: CocoKnits