Stoppeurs de Câbles Panda – Hiya-Hiya

6.50

Effacer

Alerte mignonnerie ! Si vous utilisez des aiguilles circulaires interchangeables, vous devez aussi avoir régulièrement recours aux stoppeurs de câbles qui vont avec. Vous savez, ces petits embouts qu’on vient visser au bout des câbles ? Eh bien, ceux de la marque Hiya Hiya vont vous donner envie d’acheter les aiguilles de la marque rien que pour leurs stoppeurs de câbles !

En effet, ces petits pandas accrochés fermement à leur chaussette sont particulièrement mignons… mais aussi bien pratiques ! Ainsi, il n’est pas rare d’arriver, dans un patron de tricot, à un endroit où on nous dit de mettre xx mailles en attente. Et c’est là que la galère commence.

D’abord, trouver un bout de fil et une aiguille, ou un arrêt de mailles, qui bizarrement disparaissent toujours au moment où on en a besoin. Ensuite, vient le moment de glisser les mailles une à une sur votre outil de choix (en serrant les fesses pour ne pas en perdre une en route). Et enfin, se féliciter d’avoir réussi (ou pester pendant une demi-heure en tentant de récupérer celles qui se sont sauvées).

Grâce aux petits pandas souriants de Hiya Hiya, fini le suspense et le stress ! Il vous suffira de les sortir de votre trousse à aiguilles, d’enlever les pointes de votre câble, et de les y visser à la place. Tadam ! Vos mailles sont mises en attente. Plus qu’à revisser vos pointes d’aiguilles sur un autre câble et à reprendre le cours de votre patron. Tout ça sans avoir versé une larme ou vous être arraché un cheveu 😉

Les embouts stoppeurs de câbles Hiya Hiya existent en deux types :

  • small : pour les câbles du même type, à utiliser avec les pointes d’aiguilles allant de 2,5 à 5 mm ;
  • large : pour les câbles du même type, à utiliser avec les pointes d’aiguilles de plus de 5,5 mm.

Vous recevrez un lot de deux stoppeurs de mailles du même type.

A noter : les coloris des chaussettes peuvent varier, mais nous ne pouvons pas vous proposer de choisir. En effet, cela dépend de notre fournisseur.

Et si vous aimez ces petites bestioles, sachez que la marque propose également des embouts protecteurs de pointes, à enfiler sur vos pointes d’aiguilles pour les protéger ou empêcher votre tricot de s’échapper lorsque vous le gardez dans un sac.

 

UGS : LCT-HIY-006 Catégories : , , Étiquettes : , , Marque: Hiya-Hiya