Cashmere Lace – Gepard Garn

17.50

Effacer

Envie d’un peu de douceur (dans ce monde de brutes) ? Quoi de mieux pour ça que de travailler les fibres les plus fines qui soient ? Essayez donc le Cashmere Lace de Gepard Garn, et dites-nous ce que vous en pensez !

En effet, ce fil très fin et léger, avec ses 350 mètres pour 25 grammes, est un bonheur à tricoter (et tripoter !). Comment aurait-il pu en être autrement avec du pur cachemire ? Vous pourrez l’utiliser seul pour un projet ultra-léger et aérien, comme un châle en dentelle… Ou alors, vous pourrez le doubler, ou encore l’associer à un autre fil, comme par exemple le Wild & Soft ou le Kid Seta de la marque. Ainsi, vous augmenterez encore leur potentiel de douceur, tout en apportant au cachemire un peu de brillance avec un complément de soie. De plus, cela vous permettra de jouer sur les couleurs, soit en créant une nuance délicate, soit en tranchant avec une couleur franche sans pour autant noyer celle de votre fil principal.

Ce qu’il faut retenir sur ce fil :

  • Catégorie : Lace
  • Composition : 100% cachemire
  • Echeveaux de 350 mètres / 25 grammes
  • Disponible en 9 coloris
  • Aiguilles : 2,5 à 5 mm (selon le rendu souhaité et les associations de fil)
  • Echantillon :
  • Lavage à la main

Le Cashmere Lace de Gepard Garn fait donc partie de ces fils luxueux et luxurieux dans lesquels on a envie de s’enrouler. Et qui sont en même temps un pur plaisir à travailler… Polyvalent malgré son caractère exclusif, comme le montrent les projets liés à sa page Ravelry, vous pourrez l’utiliser pour n’importe quel vêtement ou accessoire. Ici, nous imaginons bien un haut léger, à porter à même la peau, comme notre Red Blush. En pur cachemire, ou doublé de mohair et soie, un véritable petit bonheur à enfiler toute l’année ! Vous ne savez pas par où commencer pour essayer ? Pourquoi un coffret Penny Gloves pour avoir ce cachemire toujours sous la main 😉

 

UGS : LCT-GEP-003 Catégories : , Étiquettes : , , Epaisseur de laine: LaceMatière: Cachemire