PAMPA Bucket Bag – Joji & Co

105.00

Clear

Le sac seau Pampa de Joji & Co est un accessoire intemporel et indispensable. Aussi beau que pratique, il vous accompagnera à la maison pour stocker votre projet, mais aussi à l’extérieur. Préférez-vous l’utiliser comme sac à main, comme sac à projet ou tout simplement comme rangement élégant de votre tricot dans le salon ? Fini les pelotes qui roulent ou les sacs bariolés qui dénotent dans votre intérieur. Le format est idéal pour un châle ou un petit top, jusqu’à 3 écheveaux. Vous aurez la place également d’y glisser votre portefeuille à aiguilles, ou un carnet pour prendre des notes.
Imaginé tout d’abord pour optimiser les chutes de cuir, le sac seau Pampa est désormais proposé en coloris permanents. Il est toujours réalisé à la main dans un atelier artisanal à Buenos Aires, avec des cuirs produits localement. Devenu un incontournable de la collection il s’assorti parfaitement aux autres accessoires.
Façonné en cuir gras, en cuir grainé ou en daim suédé épais, il a une excellente tenue et reste droit même lorsqu’il est vide. Non-doublé, les détails sont bien pensés : passepoil en cuir, étiquette et anse en cuir Vachetta (tannage végétal), coutures au point de sellier. C’est la symbiose parfaite du design et de la matière. Le cuir noble traversera les années et se patinera avec le temps.

Ce qu’il faut retenir sur ce sac :

  • Composition : 100% cuir argentin martelé, sangle en cuir Vachetta, accessoires en laiton vieilli
  • Dimensions : hauteur 23cm,diamètre de la base 20cm
  • Coloris : Dusty Pink et Petrol Blue
  • Entretien : chiffon doux et éventuellement produits d’entretien pour cuir si nécessaire

Vous voulez un sac plus nomade pour les petits projets ? Le BOX bag est fait pour vous ! Et les portefeuilles à aiguilles IC ou FIX wallet pour les aiguilles fixes les complèteront à la perfection…

SKU: LCT-JOJI-003 Categories: , Brand: Joji & Co