Kraft Caddy – Cocoknits

34.90

Effacer

Vous avez votre petit coin préféré pour tricoter, et vous cherchez un rangement pratique et bien pensé pour garder à portée de main tout votre petit matériel, ainsi que votre en-cours du moment ? Le Kraft Caddy de Cocoknits pourrait bien répondre à vos besoins !

En effet, ce rangement mi-sac, mi-panière a été conçu pour organiser soigneusement vos affaires de tricot (ou crochet, ou couture, ou broderie, ou n’importe quelle autre activité !). Avec ses dimensions généreuses sans être encombrantes, il trouvera facilement sa place sur un bout de canapé ou un coin de bureau… Voire même au pied de votre fauteuil préféré !

Et si vous lui ajoutez des anses, vous pourrez même l’emporter avec vous. D’ailleurs, Cocoknits a prévu cette utilisation : les côtés sont pré-percés pour pouvoir y fixer des sangles ou autres lanières. Ainsi, vous pourrez facilement transformer votre panière en panier. Idéal si vous partez un jour en pique-nique ! 😉

Lavable en machine, ce drôle de rangement est fabriqué dans un tissu rigide et épais. Et lorsque vous le passerez en machine, vous pourrez en profiter pour travailler sur sa texture*. En le froissant, vous créerez des marques et autres rides qui, une fois sec, lui donneront l’aspect d’un beau cuir vieilli… Sans les inconvénients environnementaux de ce dernier.

Ce qu’il faut retenir sur ce “caddy” :

  • fabriqué en tissu “kraft” (similaire au Kraft Tex, dont la base est un mélange de cellulose et de latex), un tissu épais dont la texture ressemble à du cuir après lavage
  • 9 compartiments intérieurs et 3 pochettes extérieures
  • lavable (à froid, cycle délicat)
  • avec des pré-perforations permettant d’attacher facilement des anses pour le transporter (par exemple, les anses en cuir spécifiquement conçues par la marque)
  • dimensions : largeur : 15 cm x longueur : 29 cm x hauteur : 16,5 cm

Le Kraft Caddy de Cocoknits a donc tout ce qu’il faut pour devenir votre rangement le plus utilisé ! Avec ses multiples poches et compartiments, il accueillera tout votre petit matériel facilement. Et vous aurez même encore un peu de place pour y ranger aussi votre WIP** du moment. Et si vous tombez amoureux.euse de cette matière étonnante et cherchez d’autres moyens de vous organiser, jetez donc un oeil à cette drôle de trousse. Tout aussi bien pensée, elle sera un complément idéal à votre nouvelle panière !

 

*Cocoknits conseille de froisser votre caddy lorsqu’il sort de la machine à laver. Ainsi, il prendra des marques qui lui donneront une texture similaire au cuir. Vous n’aurez plus ensuite qu’à le remettre en forme et le laisser sécher à plat.

*WIP signifie “Work In Progress”, votre en-cours en anglais. C’est un acronyme que vous croiserez souvent dans la tricosphère !

UGS : LCT-COC-016 Catégories : , , Étiquettes : ,