Livraison offerte à partir de 80€ en France Métropolitaine – 150€ en Europe – Worlwide shipping

Another Baby Cardi

Et oui t’as vu j’inaugure une nouvelle catégorie aujourd’hui ! Parce que non seulement je finis un tricot, mais en plus j’ai bidouillé le modèle, mais en plus, je fais un tuto, et en plus, je te le mets en PDF et en plus, ça va pour un KAL et en plus du plus je réponds hyper over à la bourre au challenge printemps de ma cops froufrou (tout fini par venir ma froufrou, faut juste pas être pressée) ! Je sais pas si tu te rends bien compte que dans l’état actuel des choses, on est en plein dans le dépassement de soi voire à 2 doigts du miracle !

Bref, tout ça parce que j’avais envie d’un simplissime petit cardigan au point mousse, qu’il fallait qu’il soit avec de la fleur de coton cachalot, et qu’il n’y ait AUCUNE couture car je suis actuellement dans une phase de couturophobie aigüe (je crois qu’en fait ça s’appelle juste de la flemme hein). Et un raglan, parce que le raglan, c’est beau et pis c’est tout. Et ben figure-toi qu’après avoir feuilleté mes 12 milliards de bouquins de tricot et passé une demie-vie sur Ravelry et ben rien, que pouic, pas de petit cardigan raglan au point mousse sans couture, walou !
Donc ben je l’ai fait moi même, j’ai repris le raglan du LFS que j’avais beaucoup aimé, j’ai bidouillé du tout simple autour et voilà ce que ça donne :

Cardigan raglan point mousse sans couture – Fleur de Coton Cachalot et Lagon, boutons petites fleurs (pour fêter le printemps !), le tout from La Droguerie

Si le modèle vous plait et vous aussi vous cherchiez desespérément ce modèle, le voici : baby_cardi c’est mon premier tuto, donc s’il y a des erreurs, des ajustements ou quoi n’hésitez pas à me le dire !

English version now available : baby_cardi_eng_version

Bon week-end à toutes (personnellement m’attendent quelques bonnes mailles et un pot de pâte à tartiner au spéculoos qu’ils vendent enfin au monop’, autant vous dire qu’il s’annonce pas mal ce week-end) !

 

Laisser un commentaire