Livraison offerte à partir de 80€ en France Métropolitaine – 150€ en Europe – Worlwide shipping

Frozen, enfin !

Frozen, enfin !

Mais non, pas du tout, vous ne rêvez pas ! Enfin, ENFIN, j’ai le grand bonheur de vous annoncer que Frozen est publié aujourd’hui sur Ravelry ! Siiiiiiiiiiii !

Bon il m’en aura coûté de la sueur et des larmes celui-là (sens de la mesure quand tu nous tiens), mais je me suis quand même bien arraché les cheveux (j’avais tapé écheveaux, *addict inside*), alors au final j’ai tout changé et j’ai décidé d’en faire un top-down, ce qui m’a quand même bien simplifié la vie (et c’est pas mal aussi pour essayer au fur et à mesure et ajuster la taille si besoin !).

bref, il est tout beau, il est tout chaud, il est en Physalis toujours mijoté avec amour par ma chère Laurence !

Frozen disponible dès aujourd’hui sur Ravelry, du 6 mois au 12 ans (en voilà un bon investissement !)
réalisé en Physalis Mer du Sud de Graine de Laine.

Ah mais je vous vois venir ! Vous allez me dire oui MAIS c’est bien joli de faire des modèles en Physalis MAIS on a un mal fou à mettre la main dessus (sisi vous allez me le dire, ne niez pas !) et là je vous dit AHAH ! On a pensé à tout avec Laurence, puisqu’elle vous prépare une petite vente spéciale tout bientôt avec pleiiiin de kit Frozen à choper (on vous confirme la date très vite !) ! si ! alors, c’est pas le bonheur ça ?

Merci à toutes mes charmantes testeuses pour leur patience et leur confiance, et leurs encouragements ! La galerie des Frozen est ici (je vous précise que j’ai resserré un peu l’encolure suite aux tests, sur le patron elle est mieux ajustée !)

Bon tricot !

Laisser un commentaire