Il y a 15 jours, ma petite poulette m’annonce qu’elle a froid aux oreilles, et qu’elle voudrait que je lui « cricote » un bonnet (ben oui, la honte, mes enfants n’avaient même pas de bonnet #mèreindigne). Elle est elle-même allée choisir la laine dans mon si petit stock, et il faut bien admettre que la demoiselle a bon goût, de la Lilou Lush (alpaga, mérinos et soie, en single, rien que ça), même si je pense que c’est plutôt le délicieux coloris « Innocence Lost » qui a séduit ma petite fan de rose !

Quelques heures après, la demoiselle est réchauffée et ravie, elle ne le quitte plus !

Leaf7LD Leaf6LD Leaf4LD Leaf1LD

Du coup, je me suis dépêchée de vous en faire un petit patron, parce que mine de rien, cette semaine c’est l’Aiguille en Fête, je n’allais pas venir les mains vides ! Vous pourrez donc trouver « A Leaf Falls » en tailles bébé, enfants et adultes, en exclusivité sur le stand de Lil Weasel (sur lequel je serais jeudi et vendredi) pendant la durée du salon et la semaine prochaine sur Ravelry et dans la boutique… Merci à mes adorables testeuses et à Fanette, mon éditrice de choc pour le travail dans l’urgence !

Il vous plaît ?

Comme d’habitude, j’attends avec impatience ce salon qui est toujours un moment très particulier où j’ai le plaisir de rencontrer tant d’entre vous 🙂

A très vite !